Se mettre à son compte comme plombier sur Colombes.
Lorsqu’on est plombier chauffgiste Colombes , il est plus qu’intéressant, de se mettre à son compte.
La raison en est très simple, on peut alors assister à une explosion de ses revenus.
De plus, le métier de plombier, est plutôt fait pour être artisan à son compte, et être salarié dans ce métier pas réellement intéressant du point de vue financier.
Malheureusement, la plupart des plombiers moches pas franchir le pas et se mettre à leur compte.
Il se pose souvent la question de comment ils vont trouver de nouveaux clients. Mais les gens qui ont un problème de dos, canalisations bouchées ou les gens qui ont besoin de rénover leur salle de bain, il cherche directement sur Internet.
Imaginons que Madame X, constate que son évier de salle de bains reste bouché. Auparavant, elle cherchait son plombier de quartier, et si elle n’en connaissait pas, elle utilise son bottin téléphonique.
Les bottes en étant plus diffusées, aujourd’hui les gens qui cherchent un plombier sur leur ville le directement dans le domaine numérique.
Le bon côté, c’est que cela va beaucoup plus vite. Madame X sait que le temps joue contre elle, et qu’il est important qu’elle trouve un plombier pour lui réparer son problème de robinets de salle de bains le plus rapidement possible.
Elle sera donc une recherche directement sur Google qui en quelques clics, elle trouvera un plombier qui viendra la secourir le plus rapidement possible.
Le plombier qui veut se mettre à son compte, a tout intérêt à avoir un minimum de compétences dans les nouvelles technologies car cela le sésame de la réussite.
Malheureusement, les premiers sont les mieux servis dans le domaine du numérique. Celui qui n’a pas une exposition suffisante peut vite se retrouver sans client. Un plombier qui n’a pas de fuite d’eau à réparer doit vite mettre la clé sous la porte.
Néanmoins, quand tout a été bien pensé, le plombier peut rapidement gagner des dizaines de milliers d’euros par mois si son exposition est suffisante et s’ils un réseau de clients suffisants.
Évidemment, avant de s’installer faut bien choisir sa ville, car la compétition ou le manque de demande peut vite se révéler être un handicap si on souhaite bien gagner sa vie.
La création d’un site Web est une bonne exposition dans Google est certainement la meilleure chose à faire de nos jours pour trouver de nouveaux clients.
Un plombier qui souhaite continuer à faire du débouchage de canalisations doit également prendre la casquette de market heure et se pencher sur tout ce qui est publicité sur les nouvelles technologies.
No comments:
Post a Comment